Agent·e en information documentaire

Attachée à la qualité du service au public, la Ville de La Chaux-de-Fonds est à la recherche d'un·e :

Agent·e en information documentaire

Votre mission / Membre de l'équipe des archives privées de la Bibliothèque, vous participez au transport, au tri, au classement, à la description, au conditionnement et à l'exploitation des fonds et des collections. Vous travaillez également sur des projets des Archives de la Ville, service distinct de la Bibliothèque avec laquelle il entretient des synergies : vous contribuerez au traitement des archives définitives.

Votre profil / Compétences personnelles / Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'agent·e en information documentaire ou d'un titre jugé équivalent, avec une spécialisation et/ou une expérience dans les archives. Consciencieux·se, précis·e et organisé·e, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous savez faire preuve de flexibilité, et aimez autant travailler en équipe que de manière autonome. Vous vous intéressez à l'histoire et à ses sources. Le permis de conduire (catégorie B) est un atout.

Entrée en fonction souhaitée / De suite ou date à convenir.

Nous offrons / Une activité variée au service du public dans un cadre de travail agréable et dynamique ainsi qu'un traitement selon la réglementation en vigueur.

Vous vous reconnaissez dans ce profil? Nous attendons avec plaisir votre dossier complet de candidature (sans photo) jusqu'au 26 mars 2023 en ligne.

Pour postuler en ligne cliquez ici.

Arbeitgeber
Bibliothèque de la Ville
Arbeitsumfang
60%
Arbeitsort
La Chaux-de-Fonds
Bewerbungsfrist